La ” Have it all ” va faire ses grands débuts sur le devant de la scène.

Bugaboo est connue pour concevoir des poussettes design, modernes, urbaines et qui se démarquent les unes des autres, afin de plaire à l’ensemble des parents et de leurs enfants.

Après la sortie fin 2017 de la  Donkey² qui a marqué les esprits avec des fonctionnalités plus performantes et plus pratiques, une nouvelle petite soeur entreprend de voir le jour dès le 1er février !

La nouvelle Bugaboo Have it all est conçue avec pour objectif de répondre davantage aux besoins et aux modes de vie des parents.

On peut d’ailleurs constater que Bugaboo est d’autant plus concernée par le quotidien des usagers de la poussette, puisque la marque accompagne son nouveau slogan d’avis de plusieurs parents et de leurs différents modes de vie . Pis encore, Bugaboo met en avance la diversité géographique de ses clients qui partagent avec nous leur relation vis-à-vis de la vie parentale et de leurs activités quotidiennes.

Un teaser est donc apparu sur les réseaux sociaux, sur les sites internet (et chez WOMB* aussi par ailleurs!) afin de promouvoir dès maintenant cette nouvelle poussette, ce qui ravira les adeptes!

En février, préparez-vous à dire “YES”; tels sont les mots de Bugaboo .

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *