Carnaval!

Carnaval Party!!

CARNAVAL


Tutututudutudutudututu

1 2 3 4 5 –  hep – 1 2 3 4 5 hep

pouet pouet !!

bip bip !

STOOOOOOOOOOOOP!

Non mais oh ! Police du style bonjour, garez-moi cette chenille sur le côté et montrez-moi vos papiers de WombMa et de WombPa!

Savez-vous qu’il est formellement interdit de rigoler avec le carnaval , de recycler des vêtements de maman en faisant croire à Wombinette que oui oui le vieux chemisier difforme est parfait pour se transformer en chevalier vert de Franklin la tortue. Il en va de sa réputation de Wombinet stylé, de votre réputation de super WombMa toujours au top et vous fera économiser de longues discussions dans quelques années quand les photos ressortiront. Alors côté déguisement on oublie la version romanichelle et on se creuse un peu la tête. (hop un exemple DIY : un collant  noir, un t-shirt noir, un mètre carré de moumoute blanche découpée et collée sur le ventre, voici un panda simple efficace (et franchement classe).

Et notre reco pour la déco ? Faites du carnaval une nouvelle opportunité de décorer votre appartement ! Après Noël on est un peu tristounes, plus de guirlandes, plus de pères noël accrochés à la porte, bye bye la jolie étoile dans la cuisine.

Alors ici encore on dit STOOOOOOOOOOOOOOP à la déprime cette fois et on agrémente son intérieur de pompons, boules colorées et quelques détails chics et discrets (n’oubliez pas la mesure !) qui redonneront à tout le monde le sourire.

Allez, circulez, poursuivez votre chemin, et qu’on ne vous y reprenne plus !

Tutututudutudutudututu

1 2 3 4 5 –  hep – 1 2 3 4 5 hep

pouet pouet !!

bip bip !

 Retrouvez les idées Carnaval de Womb sur le moodboard: Carnaval

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *