Il était une fois la mode…

FASHION-80

La mode, il faut bien le dire, quand on était petits, c’était pas folichon folichon… Les années 70/80 et 90… Ouch : yeux qui saignent et beaucoup de photos brûlées …

On a tous une (au moins une) photo dossier qu’on nous ressort régulièrement aux mariages, anniversaires (ou taguée sur Facebook par des copines bien intentionnées, bien sûr, pour se rappeler des souvenirs…) genre couette de côté avec chouchou pailleté, pull informe tricoté par l’arrière-grand-mère (et aux couleurs douteuses…), ou le combo salopette/coupe au bol (ratée / faite maison) pour Wombpa.

Du coup par esprit de contradiction les wombparents prennent un plaisir non dissimulé à habiller les wombinets en mode « stylé » :

Petit legging aux imprimés bien sympathiques, petit T-shirt classe et la salopette fashion (oui c’est à nouveau à la mode mais pas en velours côtelé orange quoi !).

Wombma s’éclate et Wombpa participe, les wombinets sont ravis parce qu’en plus d’être beaux, leurs vêtements sont confortables et bien pensés.

La fashion police peut aller se rhabiller, elle ! Il n’y aura point de honte future pour les wombinets et une haute fierté pour les wombparents !

Du coup ça mitraille grave avec son téléphone ou son « lomo » et on met nos petits choux sur Instagram (visage flouté ou dissimulé of course). Au top des « j’aime », on se dit aussi, en tant que bons wombparents, qu’on leur laisse vraiment de bons souvenirs pour plus tard…

Bon, il faut bien l’admettre, il y a quand même une petite pression au niveau de tout ce qui est siglé Disney (merci Violetta, la Reine des neiges, Raiponce, Cars et Superman…) mais nous tiendrons bon, c’est pour eux qu’on fait ça, ils nous remercieront plus tard et puis en attendant, on profite!

Bien entendu toutes ces petites merveilles sont disponibles chez WOMB avec des créateurs triés sur le volet ( Blune, Imps & elfs, Arsène et les pipelettes, Petit nord…) pour que vos chers petits soient au top !

Coup de cœur chez la WOMBteam pour le retour des méduses avec des couleurs acidulées et qui ne font pas mal aux pieds: so pratique pour l’été!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *