La valise révolutionnaire 6 en 1 !

WOMB* se focalise aujourd’hui sur un produit révolutionnaire qui répond aux difficultés que peuvent rencontrer les parents en terme d’espace et de praticité de là est né : la valise 6 en 1 ! L’entreprise Canailles dream a accepté de répondre à nos questions pour en savoir un peu plus :

 

– Pouvez-vous nous présenter la valise Multi ?

La Multi est une valise 6-en-1 révolutionnaire facilitant la vie des parents, des grands parents, des voyageurs et des personnes ayant un petit espace de vie.

Tous les équipements nécessaires au bien-être de votre bébé sont condensés dans une seule et même valise. Pratique dans les petits appartements, elle facilite également les déplacements avec bébé.

On peut ainsi partir avec sa valise en y plaçant les affaires pour toute la famille et la transformer en un tour de main en agréable couffin, une spacieuse baignoire, un transat en hauteur ou à bascule ou une table à langer !

Pratique et fonctionnelle, elle simplifie la vie des parents nomades et votre enfant se sent chez lui où que vous soyez.

– D’où vous est venue cette idée révolutionnaire de produit 6-en-1 ?

En devenant papa, il y a bientôt 8 ans. Nous désirions voyager en famille, avec notre fille d’un mois, pour aller voir nos proches dans le sud de la France et en Vendée.

Je me suis très vite rendu compte que nous ne pouvions pas emmener tout l’équipement pour le confort de notre fille et que nous devions nous contenter du strict minimum. Nous prenions l’avion, le train et également la voiture, il fallait donc une véritable logistique et être parer à toutes les éventualités pour s’adapter à tous les transports. Nous devions aussi prévoir des achats en double, de la location ou se faire prêter le nécessaire lorsque nous étions sur place.

– Nous avons vu que vous avez remporté le prestigieux concours Lépine en 2017, qu’avez-vous ressenti lors de cette annonce ? 

C’est une consécration pour mon travail d’entrepreneur, d’inventeur et de papa qui souhaite le bonheur de sa fille ! Ça a été beaucoup de bonheur de partager ce moment avec mes proches et j’ai été très heureux de cette réussite.

Je n’ai jamais abandonné mon rôle de père pour entreprendre car j’en tirais ma force, même s’il y a eu beaucoup de sacrifices. Ce prix en est la récompense ultime et la preuve qu’il ne fallait rien lâcher.

– Quels sont les retours de vos clients ?

La grande majorité de nos acheteurs sont satisfaits et heureux de leur produit, ils mettent particulièrement en avant l’aspect utile et pratique. Des personnes qui hésitaient à voyager à cause de la quantité de matériel à prévoir sont maintenant devenues plus nomades et en profitent énormément !

Beaucoup de grands-parents achètent également le produit pour tout avoir chez eux lorsqu’ils gardent leurs petits-enfants. Des hôtels proposent la Multi en service aux nouveaux parents. Nous échangeons beaucoup avec les parents pour comprendre leur besoin et leur avis.

Il est vrai que nous avons certains retours sur le prix et le volume de la valise. Nous travaillons beaucoup à l’optimisation de la Multi, particulièrement sur ces points afin d’apporter une satisfaction complète du produit.

– Quels sont vos projets pour l’avenir ?

Nous travaillons à l’amélioration de la Multi avant tout afin qu’elle puisse être disponible au plus grand nombre.

Ensuite, nous sommes en train d’imaginer des accessoires innovants qui vont venir compléter et étendre les fonctions de la valise, comme des fonctionnalités connectées qui vous permettront de suivre au plus près le bien-être du bébé.

L’un de nos enjeu principal est aussi de nous développer à l’international pour offrir la Multi à tous !

Nous œuvrons pour être au plus proche du consommateur et à l’écoute de leurs besoins pour leur proposer des produits aussi innovants qu’utiles !

– Comment jonglez-vous entre votre rôle de papa et votre rôle de chef d’entreprise ?

Au début, c’était compliqué de jongler entre mon nouveau rôle d’entrepreneur et celui de papa en garde alternée. Pourtant, avec de l’organisation et de la persévérance on arrive à s’organiser. La clé, c’est un planning bien géré et une motivation sans faille pour l’entreprise comme pour ma fille.

– Quels sont vos tips & tricks pour les papas citadins ?

Profitez de vos déplacements, ne vous privez pas de sortir de chez vous avec votre bébé, ne faites pas de sacrifices et ne vous prenez pas la tête ! C’est l’une des raisons qui m’a poussé à concevoir la Multi : pouvoir répondre à tous les besoins de mon enfant et l’amener avec moi plus facilement, en lui apportant un environnement réconfortant qu’il connait. Tout est là, avec moi, dans la Multi.

– Quelles sont vos activités préférées avec vos enfants ?

Ma fille unique arrive sur ces 8 ans. Nous partageons une passion commune qui est le cinéma. Nous adorons nous prendre une bonne glace, du pop-corn pour regarder de bons dessins animés. Nous aimons les balades dans la nature, faire du sport ensemble, lire des histoires, cuisiner et voyager quand le temps nous le permet.

Interview signé Alexis Grignon.(CEO)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *